Spectacle à Sarlat le 26 mai 2015

CHAPEAU !

RENCONTRES THEATRALES :
Le vendredi 26/05, les 27 comédiens du collège ont présenté leur spectacle aux écoles de Blis et Born et Sainte Orse au Marché Couvert de Thenon. Cette présentation était aussi une répétition générale avant la FETE DU COLLEGE le 13/06. Il reste encore des points à régler mais chapeau pour :
- la présence malgré certains "bobos" (bravo Shirley, Marion, Martin et Lou !)
- les costumes (certains élèves sont méconnaissables !)
- la maîtrise (presque) parfaite du texte
- la bonne humeur

Les collégiens ont pu apprécier le travail remarquable des élèves du primaire, quelle énergie et quelle puissance vocale ! A l'issue des représentations, les élèves ont donné leur avis, posé des questions sur les choix de mise en scène ou le sens de la pièce... un échange très riche.

Petit jeu pour les lecteurs de cette page : après la perruque en 2013, quel sera, à votre avis, l'accessoire de l'année 2014 ?????

Merci à M. Lacoste pour les photos (les répétitions au collège)

Cliquez ici pour voir le projet 2012-2013