Projet Cirque

Le projet Cirque a démarré Jeudi 6 Mars avec la venue de Johanna (artiste de la compagnie Au Fil du Vent). Elle a animé différents ateliers au collège avec les élèves de la classe de 5è2 : acrobatie, jeux de scène, découverte du jonglage...

Le Jeudi 13 Mars, nous sommes allés rejoindre Johanna et Thierry (son partenaire musicien, metteur en scène) à l'auditorium de l'Agora à Boulazac. Il nous ont fait partagé un bout de leur spectacle puis nous ont faits monter sur scène pour nous initier aux débuts de la création d'un numéro.

Et surtout, nous avons évoqué le spectacle de fin d'année, lors duquel nous présenterons nos créations, grâce au travail élaborés en cours d'EPS et aux différents ateliers dirigés par Thierry dans les mois à venir.

Cliquez ici pour voir le projet cirque 2012-2013