Afin de vous permettre de suivre dans les meilleures conditions possibles la scolarité de votre enfant, le collège Suzanne Lacore a mis en place un ensemble de services vous permettant d'avoir accès au cahier de texte électronique et au relevé de notes en ligne.
Leur identifiant est différent du vôtre; le vôtre vous permettra, à l'issue de leur scolarité en collège, de valider les choix d'orientations directement de chez vous (c'est la procédure administrative).

Pour tout renseignement concernant des codes perdus, incorrects, non actifs, merci de contacter le bureau de la vie scolaire.
Pour tout renseignement d'ordre technique, vous pouvez contacter M. Rodriguez, professeur de Technologie, qui vous guidera dans les procédures.
Vous pouvez télécharger
le guide à l'usage des parents pour l'activation des téléservices en cliquant sur l'image ci-contre.