EN VOITURE SIMONE !
(Nouveau spectacle en juin 2013)

Le Club Théâtre a démarré fin septembre sous la conduite de Madame Thomassin chaque vendredi de 13H à 14H. Composé de 19 élèves, il accueille cette année de jeunes apprentis de 6e et 5e.

LE PREMIER TRIMESTRE : La mise en route, attachez vos ceintures !
Divers exercices d'improvisation ont permis aux élèves de prendre contact, de se dépasser, d'explorer de nouveaux chemins... Tout est permis, je leur donne le feu vert et ils en ont sous le capot !

DEUXIEME et TROISIEME TRIMESTRES : Destination : la fête du collège 2013
Cette année, les élèves présenteront à la fête du collège la pièce intitulée "En voiture Simone !". Les répétitions ont déjà commencé mais attention aux pannes : pour une bonne circulation de la parole, les comédiens doivent bien connaître leur texte !

Vendredi 19 Avril :
les comédiens de l'atelier Théâtre répètent en vue d'une représentation devant les élèves de l'école primaire le 7 Juin.

En tout cas, ne circulez pas fin juin, il y aura quelque chose à voir !
Madame Thomassin